Home > Le Service Civique

logo SC

Vous avez moins de 26 ans et envie de vous engager dans une aventure humaine,
sociale et culturelle ? Rejoignez-nous en tant que volontaire en Service civique !
Retrouvez nos missions sur : www.service-civique.gouv.fr

Les volontaires se rendent tous les jours à l’association, afin de partager le quotidien des jeunes et participent aux diverses activités de l’association. Ils font partie à part entière de l’équipe de travail. Leurs travail est très utile au bon fonctionnement de l’association et permet aux jeunes de rencontrer et créer des liens avec de nouvelles personnes chaque années.

En 2015, l’association a également mis à disposition des volontaires auprès de la communauté Emmaüs de Iasi, ainsi que de l’association Stea à Satu Mare dans le cadre d’un projet de développement validé par l’Agence du Service Civique. Au total, 12 volontaires en service civique ont été recrutés en 2016 sur les différents sites.