Home > Entreprise – Mécénat

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez soutenir l’association ?

Faire un don déductible à l’association.

• faire un don en ligne sur http://association-frres.donnerenligne.fr/ (lien de paiement sécurisé via la plateforme HelloAsso)
  • faire un don par virement ou chèque (libellé à l’ordre de « Association Frères »), en complétant le coupon ci-joint et en le renvoyant à : Association Frères, Maison des associations, 4 rue des arènes, 75005 Paris.

Les entreprises peuvent déduire 60% pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaire H.T.

Un reçu fiscal vous sera adressé pour faire valoir cette déduction.

Vous donnez à l’association…

Votre don vous coûte réellement (après déduction)

Vous êtes une entreprise de transport ?

Les transports de marchandises des communautés Emmaüs de France et d’Angleterre vers notre communauté de Satu Mare représentent une grosse charge pour l’association. Vous pouvez nous aider en assurant un transport de la France vers la Roumanie, vous ouvrant droit à une déduction d’impôts comme pour un don manuel.